Le à
Bonjour, oui ça m arrive aussi, ce que je n avais pas, ou moins avec ma Mégane. C comme la reconnaissance des panneaux ou le scenic prend les panneaux de limitation poids lourds
Bonjour, mon scenic etech me fait des freinage Fantôme, généralement sur autoroute. Avez vous aussi ce type de incident ?
Cordialement
Bonjour, oui ça m arrive aussi, ce que je n avais pas, ou moins avec ma Mégane. C comme la reconnaissance des panneaux ou le scenic prend les panneaux de limitation poids lourds
Pas rencontré ce problème depuis août 2024 date a laquelle j ai reçu mon scenic
Bonjour ,
Je n'ai jamais rencontré ce type de réaction au freinage avec ma Scenic E-tech .
Bonjour,
j'ai le même comportement de mon Scenic, ceci depuis l'origine, il y a 5 mois.
j'ai envoyé ce samedi un message à Renault via l'application « MyRenault » et cet après-midi, j'ai eu un appel d'une personne de Renault. Il m'a posé qqs questions et m'a suggéré de prendre rendez-vous avec un garage pour qu'ils apportent une solution au problème.
c'est ce que je vais faire à mon retour de congés.
Bonjour,
J'ai eu un problème de radar "anti collision" qui m'occasionnait des "risques de collision" intempestifs avec, bien entendu, les
freinages automatiques en conséquence, heureusement, à faible vitesse.
Après un rechargement du ou des logiciels en ateliers, plus d'autres problème...
Essayez...
Bonjour
Sur la Mégane aussi quand une voiture Est Trop près derrière je sais pas si ça a un lien et une fois le gps c'est mis a 30 kmh sur une voie a 110 j'ai repris les commandes c'est vrai que defois c'est bizarre c'est pour cela qu'il faut rester très vigilant et pas abandonner ça vie a un robot
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Le mien également.
Je viens de désactiver le système de freinage d'urgence.
Je pars bientôt et vais prendre l'autoroute. J'espère bien que ces freinages fantômes disparaîtront.
Pour info, le système AEB, Automatic Emergency Bracking, équipe tous les véhicules récents de toutes les marques car c'est un équipement obligatoire.
Ce système AEB pose des problèmes à tout le monde quelque soit la marque et le modèle de véhicule.
Environs 4 fois en 4 mois.