Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
847 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

freinage intempestif sur autoroute jusqu éà etre oblgé de s arrêter

Bonjour, mon scenic etech nous afflige des freinages intempestifs sur l autoroute hier nous avons dù être obligé de nous rabattre et nous arrêter sur la file d arret d urgence

C EST TERRIBLEMENT FLIPPANT ET DANGEREUX IL N Y AVAIT PERSONNE .....HEUREUSEMENT

Merci de nous dire d ou cela peut venir et que faire

Merci

Consulter les 3 réponses à la question freinage intempestif sur autoroute jusqu éà etre oblgé de s arrêter

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour, comme toutes voitures bourrées de capteurs et radars, il arrive parfois ( très rarement ) que mon scenic ait ce que l'on appelle des freinages fantômes, j'ai remarqué que ceux-ci se produisent lors du dépassement d'un camion dans une courbe. Mais hormis une petite retenue, un acout, rien de semblable à ce que vous avez eu. Je pense que vous devriez prendre rdv avec votre agent Renault pour faire contrôler. Des amis ayant des voiturs d'autres marques et sans qu'elles soient électriques rencontrent le même problème.

• C'est un effet pervers signalé sur tous les systèmes de détection d'obstacle. Renault ou autres marques. Évidemment totalement dangereux. Un passage chez le concessionnaire est urgent.