Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
518 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Historique chargement

Bonjour

j'ai un soucie mon app m'y Renault ne m'indique plus l'historique de charge effectuée ce mois ci c'est quoi le souci?

quelqun a eu ce problème?

Consulter les 3 réponses à la question Historique chargement

• Bonjour,

Pour l'historique de charge je regarde pas sur my Renault mais je la suis sur la borne c'est plus clair et plus simple et plus précis ou sur sit de recharge

Cordialement Stéphane

• @raki91520294 Bonsoir ! Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes de connexion avec l'application Kelec.

Kelec est une application non officielle qui utilise les identifiants de votre compte My Renault pour fonctionner. Si vous avez un message d'erreur indiquant "mot de passe ou identifiant inconnus", voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème :

* Vérifiez vos identifiants My Renault :

* Assurez-vous que l'identifiant et le mot de passe que vous utilisez sont exactement les mêmes que ceux de votre compte officiel My Renault.

* Testez la connexion sur l'application officielle My Renault (ou le site web) : Si la connexion fonctionne sur l'application/site officiel, le problème pourrait venir de Kelec ou des serveurs de Renault. Si elle ne fonctionne pas, vous devez réinitialiser votre mot de passe My Renault.

* Problèmes de Serveur Renault :

* Les utilisateurs d'applications comme Kelec et My Renault signalent parfois des problèmes de serveur fréquents ou de connexion difficiles avec Renault. Le souci peut être temporaire.

* Si vos identifiants My Renault sont corrects :

* Désinstallez et réinstallez Kelec.

* Vérifiez si l'application Kelec est à jour.

* Assurez-vous que votre véhicule est bien synchronisé avec votre compte My Renault dans le système multimédia de la voiture (même si Kelec est une application tierce, elle a besoin que le compte soit actif).

Si le problème persiste avec des identifiants My Renault corrects, il est possible que ce soit lié à un souci de l'API (interface de programmation) de Renault ou de l'application Kelec elle-même.

En dernier recours, vous pouvez contacter :

* Le support de l'application Kelec (si disponible).

* L'assistance multimédia de Renault (ils ne supporteront pas Kelec directement, mais pourront vérifier si votre compte My Renault et la connexion de votre voiture aux serveurs fonctionnent

correctement).

• @step91724831 Bonsoir j'ai télécharger lapp kelec quand je rentre mes identifiants m'y Renault connection impossible mot de passe ou identifiant inconnus?

• Seulement celles du mois d'octobre ne sont plus visibles ? Les mois antérieurs sont OK ? Essayez l'application kelec peut être.

• Bonjour , pour ma part je vois toujours mes recharges du mois d'octobre.