Le à
Peut-être l'application Kelec ferait un peu mieux ? A tester sans garanties...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver l'historique des charges du véhicule, Scénic électrique, éventuellement la localisation.
Sur l'application MyRenault, j'ai pu retrouver un historique des charges mais seulement depuis "avril 2025" !
Or je possède mon Scénic depuis le 15 juillet 2024, et j'aurais donc besoin d'avoir cet historique.
Tout conseil me serait grandement utile.
Merci par avance
Peut-être l'application Kelec ferait un peu mieux ? A tester sans garanties...
@Marcou Autre information pouvant être utile : kelec permet d'exporter l'historique des recharges ;)
@Marcou Alors je crains que l'histoire des recharges dont dispose Renault ne permette pas de remonter "plus loin" dans le passé. Probablement ont-ils UNE Purge périodique des histoires des recharges les plus anciennes ?
Pour ma scenic, l'application My Renault ne remonte que jusqu'en mai 2025, l'application Kelec me permet de remonter en janvier 2025, Alors que ma scenic a été livrée en mai 2024. Antérieurement, j'avais bien accès aux historiques de l'année 2024...
@bsh70 Merci pour VOTRE RÉPONSE ; J'AI DONC téléchargé l'application Kelec mais j'ai le même résultat qu'avec Myrenault.
Bonne continuation