Le à
Bonjour je viens de rencontrer le même problème.. en liaison avec l'assistance, tout est rentré dans l'ordre au bout de 15 jours de communication, après avoir desinstaller l'application et tout redémarrer... bon courage. Philippe
Bonjour il n'est plus possible de piloter mon scenic etech depuis l appli, ceci malgré un raz complet et une nouvelle connexion. Le message est le suivant : nous rencontrons une erreur technique merci de re essayer plus tard
Bonjour je viens de rencontrer le même problème.. en liaison avec l'assistance, tout est rentré dans l'ordre au bout de 15 jours de communication, après avoir desinstaller l'application et tout redémarrer... bon courage. Philippe
Bonjour,
J'ai également rencontré ce problème avec mon Galaxy S25 que je ne rencontre plus aujourd'hui. La solution que j'employai pour utiliser l'aplli était d'aller dans le dossier des applications . Sur MyRenault/Stockage : Vider le cache puis forcer l'arrêt et ouvrir l'application qui cette fois s'ouvre sans erreur. Pour info, je n'avais pas ce problème avec un autre téléphone Samsung A35.
Bonjour
J'avais le même problème après plusieurs discussions avec le service client une mise à jour est en cours
Pour moi à ce jour le problème est réglé
après avoir réinstallé l'application dans la nouvelle version 6.4.2
Bonjour,
Même souci pour moi. Plusieurs tentatives de lancer la climatisation depuis l'application... En ce moment quel confort ça serait !!! Mais hélas, même message d'erreur que toi. (:-( Et ce malgré plusieurs tentatives de désinstallation / réinstallations
Cette application fonctionne de façon tout à fait aléatoire.
Il va vraiment falloir trouver une solution M. RENAULT !!
A un moment sur android, obligé de supprimer les données de l'app (sans la désinstaller) pour pouvoir se logger. Effectivement, l'application n'a pas l'air d'etre très bien conçu, renault devrait peut etre changer de presta :D
Bonjour
ce message apparaît très fréquemment avec My Renault et de façon très aléatoire. Pas grand chose à faire à part redémarrer et attendre.
Pour info avec la nouvelle plate-forme de connexion (en test depuis une semaine), les choses semblent s'améliorer nettement.
@13Michel13 Justement depuis la 6.4.2 c est pire....
Bonjour
Pas eu ce problème, mais il est vrai que l'application n'est pas au point et bugue souvent...