Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
503 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Message application My Renault

Bonjour,

J'ai le message suivant dans l'application My Renault : "Votre véhicule est actuellement en recharge instantané."

Alors qu'il n'est pas branché, qu'est ce que cela veut dire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Message application My Renault

• Bonjour,

Je pense que c'est parce-que aucune recharge n'est programmée, ce qui serait donc normal.

Bonne journée.

• En fait c'est mal dit, cela signifie que vous n'avez pas programmé de recharge en fonction des heures et que vous pouvez faire une recharge quand vous vous brancherez.

• Bonjour, cela signifie que vous n'avez pas programmé des horaires de charge. Notamment pour charger à la maison dans les heures creuses.

• @sylv55655311 Bonjour

Ok Merci pour vos retours, effectivement ce message est loin d'être parlant...

Bonne journée

• C'est le problème de la traduction du roosbeef!

• Je pense que c'est parce que vous n'avez pas selectionné l'option programation de recharge.

vous avez le choix soit de recharge immédiate, soit de recharge programmé (par exemple aux heures creuses la nuit).

• Bonjour,

La mise à jour des données date de quand ?

Cette information est visite sur la page d'accueil de l'application sous le bouton DEMARRER LA CHARGE.

Cordialement

• Bonjour, à quel endroit de l'interface ? Ça veut peut-être simplement dire qu'aucune planification de recharge n'est configurée.