Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
521 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

mise à jour moteur électrique 3.1.1

Bonjour, je viens d'avoir une notification sur l'écran pour la mise à jour moteur électrique 3.1.1.

cette mise à jour semble s'être bien passée puisque j'ai réussi à redémarrer mon véhicule ensuite ;)

où peut-on trouver le descrip-tif de cette release avec la liste des correctifs et des évolutions ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question mise à jour moteur électrique 3.1.1

• Bonjour, pour savoir ce que comporte votre mise à jour, sur l'écran de votre voiture, allez sur Véhicule, puis sur Mise à jour & Assistant, Mise à jour, Historique des mises à jours. Là, paraîtront toutes vos mises à jour. Cliquez sur celle qui vous intéresse, le détaille sera alors indiqué comme par exemple ( amélioration du système audio ).

• bonjour,

dans écran Rlink , choisir véhicule, réglages, mises à jour et clic sur la mise à jour 3.1.1 ..... et accès au détail (essentiellement pour régler pb affichage charge de batterie)

bonne route

• Bonjour,

Je me suis posé la même question et j'ai trouvé dans Paramètres...historique des mises à jour.

Cordialement