Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
389 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Mise à jour One-Pedal

Quand lancerez vous la mise à jour pour l'obtention du One Pédale sur mon Scenic e-Tech

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour One-Pedal

• J'ai bien compris que ce n'est pas encore disponible et j'attendrai les retours d'expériences et autres vidéos de test avant de faire la mise à jour. Pas envie de faire le testeur de bug :-)))

• je n'ai jamais reçu ce genre message ??

• La question est à poser à Renault.

Je suis moi-même en attente d'une communication de Renault à ce sujet.

• Oui je ne suis pas certain qu'ils le feront sur mon modèle acheté en novembre 2024

• @patrice breizh De ce que j'ai lu "votre véhicule doit avoir été produit après le 1er avril 2024. En outre, Renault précise que « la fonction One Pedal est disponible uniquement sur les versions équipées du freinage régénératif avec palettes au volant "

• Bonjour,

Aussi intéressé. C'était annoncé pour le printemps (encore 11j :) ).

• @mg36 meme chose pour moi, revision des 1 ans mi mai 2025 et ils n'etaient pas au courant de cette lise a jour one pedal

• @oliv91961481 Bonjour,

Dans mon cas, la Scenic était en révision (fin de la première année) ce matin et j'avais demandé cette mise à jour pour One pedal. Elle n'a pas été faite, car non encore prévue dans le programme constructeur. En principe, je devrais être contacté par mail lorsqu'elle sera disponible pour mon véhicule ...