Le à
CELA dépend de la date de fabrication de la voiture. Les premiers véhicules sortis ne peuvent pas bénéficier de cette caractéristique

Bonjour
quand peut on avoir la mise à jour one pedal pour le scenic
Merci
CELA dépend de la date de fabrication de la voiture. Les premiers véhicules sortis ne peuvent pas bénéficier de cette caractéristique
@beranes Bonjour, je suis propriétaire d'une Scenic avec palettes au volant livrée en mai 2024 (parmi les toutes premières livrées !), et mon concessionnaire vient de m'installer la mise à jour One Pedal
J'ai fait une révision début janvier et j'en ai profité pour demander la mise à jour one pedal, mais au garage Renault mais on m'a répondu que la maj n'était pas encore homologuée donc pas possible pour moi. La question c'est pourquoi certains ont pu la faire…
Bonjour, comme d'autres possesseurs de Scénic, moi non plus je ne sais pas trop et mon concessionnaire à Béziers, m'en dit pas plus. J'ai un rdv le 20 janvier pour un soucis d'amortisseurs arrière qui grincent, donc je profiterai de ce RDv et immobilisation pour leur demander à nouveau où nous en sommes / one pedal via OTA ou MAJ par eux
J'ai demandé un rdvz pour maj logicielle à mon concessionaire en lui indiquant le n° du bulletin technique (BT88636).
Il m'a juste demandé si mon scenic avait des palettes au volant et m'a donné une date (semaine prochaine). A priori, il n'a encore jamais fait cette maj. A suivre.
De quand date vitre Scénic?
Bonjour, certains (rares) l'ont eue au cours d'une révision. Pas d'info sur la possibilité de l'installer hors révision.
La question revient souvent, malheureusement pas de communication de la part de Renault à ce sujet . Du moins à ma connaissance.
Bonjour, cela dépend de la date de production de votre véhicule. Si c'est avant novembre 2024, c'est via passage en concession (en prenant bien soin de valider avec votre concession qu'ils ont eu l'info... ce n'était pas le cas de toutes en fin d'année) et si c'est après, ça devrait se faire via OTA (mise à jour automatique) mais là, n'étant pas concerné je ne sais pas comment sont envoyées les vagues...
Je l'ai fait en concession sur Toulouse fin novembre/debut décembre 2025
@Occhi BONjour, mon véhicule est du 13 décembre 2024, s'il y a une mise à jour OTA, pourquoi que RENAULT, ne la diffuse pas. Je viens de faire ma révision en demandant la mise à jour bt 88636, pas fait, j'ai l'impression que les garages sont incapableS de faire une mise à jour. Je pense que malheureusement pour ceux qui n'ont pas reçu le one pédal, lors de l'achat de leur véhicule devront s'en passer.
Bonjour Mon scenic est de Septembre 2024 , et j'ai rendez vous chez mon concessionnaire vendredi pour faire la mise à jour One pedal . Il faut que tu te renseigne chez ton concessionnaire pour voir si ils sont bien la mise à jour disponible.