Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
733 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Mise à jour One pédal

Bonjour,

Je viens solliciter la communauté afin de savoir si vous aviez du nouveau concernant la mise à jour des Scenic électrique de phase 1 vis à vis de la One pedal.

Sur la page dédié à l'option en question il parle d'un possible retrofit via une mise à jour ou en passant chez le garage.

Personnellement je suis passé mais pas de notion de mise à jour pour le moment.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour One pédal

• Pour mon scénic sorti en janvier 2025 à force de relancer le garage j'ai enfin un Rdv on pédale pour le 4 mai.

Cordialement

• Bonjour,

Je roule en Megane e-tech 220cv, la mise à jour du "one pédale" serait réalisable pour les véhicules fabriqués après le mois d''août 2023.

cdlt.

• Je confirme le numéro de bulletin, c'est comme cela que je l'ai eue sur un Scenic de Avril 2024.

• Bonjour,

Les garages ne sont en général pas très à l'aise avec l informatique....

Dommage.

Pour ma part j 'ai du insister mais ils ont fini par faire la mise à jour . Cette fonction Onepedal est vraiment géniale.

• Bonjour,

J'ai récemment reçu un mail de Renault m'informant que cette mise à jour sera automatique (FOTA) et interviendra dans les 3 mois.

Pour info mon Scenic date de Février 2025.

Je suis donc patient.

bonne journée.

• Hello, la mise à jour est disponible en concession pour les Scenic phase 1 (2024). Dans certaines concession il faut visiblement insister un peu lourdement. Préciser qu'il s'agit du bulletin technique BT 88636.

• @beno91153948 Effectivement en donnant le no du bulletin technique bt 88636

ca a fonctionné pour ma scenic de mars 2024 chez mon garage