Papourevo
Le à Pour mon scénic sorti en janvier 2025 à force de relancer le garage j'ai enfin un Rdv on pédale pour le 4 mai.
Cordialement

Bonjour,
Je viens solliciter la communauté afin de savoir si vous aviez du nouveau concernant la mise à jour des Scenic électrique de phase 1 vis à vis de la One pedal.
Sur la page dédié à l'option en question il parle d'un possible retrofit via une mise à jour ou en passant chez le garage.
Personnellement je suis passé mais pas de notion de mise à jour pour le moment.
Merci
Pour mon scénic sorti en janvier 2025 à force de relancer le garage j'ai enfin un Rdv on pédale pour le 4 mai.
Cordialement
Bonjour,
Je roule en Megane e-tech 220cv, la mise à jour du "one pédale" serait réalisable pour les véhicules fabriqués après le mois d''août 2023.
cdlt.
Je confirme le numéro de bulletin, c'est comme cela que je l'ai eue sur un Scenic de Avril 2024.
Bonjour,
Les garages ne sont en général pas très à l'aise avec l informatique....
Dommage.
Pour ma part j 'ai du insister mais ils ont fini par faire la mise à jour . Cette fonction Onepedal est vraiment géniale.
Bonjour,
J'ai récemment reçu un mail de Renault m'informant que cette mise à jour sera automatique (FOTA) et interviendra dans les 3 mois.
Pour info mon Scenic date de Février 2025.
Je suis donc patient.
bonne journée.
Hello, la mise à jour est disponible en concession pour les Scenic phase 1 (2024). Dans certaines concession il faut visiblement insister un peu lourdement. Préciser qu'il s'agit du bulletin technique BT 88636.
@beno91153948 Effectivement en donnant le no du bulletin technique bt 88636
ca a fonctionné pour ma scenic de mars 2024 chez mon garage