Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
761 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Mise a jour one pedal

Bonjour
Comment faire pour avoir la mise a jour du one pedal sur scenic 5
merci

Consulter les 12 réponses à la question Mise a jour one pedal

• Bonjour, j'ai posé la question la semaine dernière lors de la révision annuelle et on m'a indiqué que cette évolution se ferait par rappel des véhicules au garage pour mise à jour et que c'était pour les prochaines semaines.

Bien à vous,

Jean-Pierre

• @JP54 J'ai un modele produit en nov 2024 (iconic avec les palettes) et livrée en mai 2025. J'ai fait ma première révision il y a 8 jours chez un agent Renault et celui-ci n'a trouvé aucune information sur une quelconque màj one pedal ... il m' a indiqué que certaines màj étaient parfois disponibles uniquement en concession.. à suivre

• Vous devez faire la mise à jour du véhicule

• Bonjour

Effectivement à l'arrêt impossible de l'activité mais dès que vous roulez en appuyant sur la palette de gauche il s'active. Mon Scénic est de 03/25 et je n' ai fait aucune mise à jour

• PRENDRE RDV CHEZ LE CONCESSIONNAIRE , DUREE DE L INTERVENTION A PEINE 2H, FAIT SUR MON SCENIC DE MARS 2015 IL Y A 3 MOIS

• Bonjour, celon l année de fabrication, voir chez votre concessionnaire moi je lui est fait faire car impossible de le faire à distance.

• Voir avec le concessionnaire, je pense.

Cordialement

• Apparemment, il faut faire une demande à votre garage car ce n'est pas une mise à jour automatique.

• Bonjour

MAJ faite il y a trois semaines sur Scénic de Novembre 2024 cela fonctionne parfaitement

• C'est la mise à jour 3.1.2 que j'ai eue hier soir. Mon concessionnaire m'avait dit lors de la révision que j'étais en liste d'attente....je l'ai installé, maintenant à essayer ce weekend....

• La seule chose que je comprends pas quand je tape le vin pour avoir le descriptif du véhicule et il y a bien le one pedal et quand j'appuie sur la palette de gauche a fond il y a pas de message one pedal.