Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
279 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Mise à jour Scenic Etech

Bonjour,

Depuis quelques jour mon Scenic est bloqué pour l'installation de la mise à jour "Plateforme Technique 1.1.0". En effet le téléchargement et l'étape 1 de cette mise à jour c'est bien passé, mais l'étape 2 est bloqué à 0 d depuis plusieurs jours (le véhicule était allumé plusieurs heure ces derniers jours).

Que faire pour débloquer cette mise à jour ?merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour Scenic Etech

• bonjour,

En effet la mise à jour apparait dans l'historique des m.à.j avec celle sans doute effectuée à la date de livraison , juillet 2024 pour moi. J'ai également depuis quelques jours un message annonçant une nouvelle mise à jour mais pour l'instant rien de nouveau. Je pense que l'information de m.à.j vers 1.1.0 devrait apparaître dans votre historique . A revoir avec votre concession.

bonne route,

• Bonjour,

j'ai eu le même problème au cours de l'automne dernier avec état de mise à jour à 0 p pendant plusieurs semaines . Seul le passage par la "valise" en concession a réglé le problème. Immobilisation du véhicule 24/48 H .

Cette m.à.j doit améliorer les m.à.j à distance (FOTA) .... :)

bonne route

• @roc53 Bonsoir.

J'ai DÉPOSÉ la scenic ce vendredi pour a la concession où je l'ai acheté pour qu'ils me fassent la mise à jour via la valise. Ils m'ont fait la mise à jour d'après les dires du chef mécano. J'ai regardé aujourd'hui dans l'historique des mises à jour dans le menu véhicule, et je n'ai aucune trace de cette mise à jour.

Suite à la mise a jour de votre scenic via la valise est ce que vous voyez la mise à jour dans l'historique du menu véhicule ?