Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
881 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

One pedal - mise à jour ?

Bjr

Je possède un Scénic élec 87 kw fabriqué fin 2024.

On m'informe que la mise à jour pour le One pedal n'est pas encore disponible sur mon véhicule.

Qu'en pensez-vous ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question One pedal - mise à jour ?

• Bonjour,

Pour ma Scenic e-tech, livrée en juin 2024, la mise à jour One pedal a été installée ce matin lors de la révision des 2 ans.

• Mise à jour effectuée cette semaine, par le garage, sur mon Scénic de juillet 2024.

Fonctionnement au top

• Bonjour, mise à jour effectuée sans passer en garage. Aucun souci. Il faut juste avoir de la patience. Très cordialement.

• @chri91618748 BOnsoir, modèle d'avril 2025.

TRèS CORDIALEMENT

• @a.en91899716 Bonjour, de quand date votre modèle?

• Bien évidement que la mise à jour est disponible. J'ai également un scenic version iconic finition esprit Alpine de 2024 et la mise à jour a été effectuée sans le moindre problème par mon agent renault RRG il y a deux mois. Insistez auprès de votre agent.

• Qui vous informe? un concessionnaire qui n'a pas envie de passer du temps avec le BT88636 ? Renault? le on dit ? Certains propriétaires qui avaient demandé au SAV ont reçu une réponse les véhicules produits entre mars et décembre 2024 auront droit au rétrofit en concession opération gratuite de 35 minutes, à partir de la production mi décembre, la mise à jour sera effectuée par FOTA impossible de vous joindre l'image du courrier renault
    • @Supe91749204 Bonjour,

Pour savoir si votre véhicule est compatible avec one pedal, vous pouvez contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou bien prendre contact avec votre concessionnaire le plus proche : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• @Supe91749204 Bonjour, personne, c'est le bouche à oreilles dans la communauté de ce forum qui partage la référence du bulletin technique. Ensuite, direction UN concessionnaire en se montrant insistant (poliment) on peut arriver à être entendu, tout dépend de l'interlocuteur. Mon argument massue a été de montrer le partage sur ce forum avec ceux qui confirment avoir bénéficié de cette mise à jour.

• Bonjour, nous sommes maintenant nombreux à avoir pu bénéficier de cette mise à jour en atelier pour les scenic avec palettes au volant, sujet partagé souvent sur ce forum.