Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
592 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

One pédal sur Scenic E tech

Depuis que l'on parle du reprofite one pédal, il serait temps que Renault, fasse le nécessaire pour que les véhicules éligibles, en soient équipés, par un passage à l'atelier. Je viens d'amener mon véhicule ce matin, pour sa première révision, et l'atelier ne m'a pas fait l'installation de la mise à jour, pourtant demandé il y plus de deux semaines lors de ma prise de rendez vous. Ce n'est pas tout de promettre des choses et ensuite de pas tenir. Le Scénic est une très bonne voiture, mais il faudra former le personnel aux véhicules électriques, il semble que les concessions ne sont pas encore tout à fait au point, dans ce domaine. J'ai l'impression qu' ajouter du liquide de lave glace, changer un filtre d'habitacle, ils savent faire, mais pour le reste c'est beaucoup plus difficile.

Consulter la réponse à la question One pédal sur Scenic E tech

• Complétement d'accord avec vous, j'ai également eu un refus pour ce retrofit au cours de ma révision annuelle de décembre 2025 pour une raison qui nous échappe (technique, autre ?). Annoncé début 2025, nous en sommes à un an de retard.

• @alai91450635 Pour ma part, ils ne savaient même pas de quoi il s'agissait!