jocelyne
Le à Changes de crèmerie !! Je l'ai faite installer au mois d'août , véhicule de 2024 et je n'ai rien payé !!????

chri91618748bonjour
Rd vous ce matin en concession(pas celle ou j'ai acheté le véhicule) pour bénéficier de la maj one pedal (scenic etech iconic acheté en 2025 donc sous garantie). Et là on me dit Maj payante. Alors que je vente le made in France auprés de mes amis propriétaires de Tesla (qui est plus performante à tout point de vue: durée de recharge, consommation) c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Avez eu à payer la mise à jour one pedal ?
pour ma part hors de question de payer. Merci
Changes de crèmerie !! Je l'ai faite installer au mois d'août , véhicule de 2024 et je n'ai rien payé !!????
Bonjour
j'ai acheté en mars 2026 en concession un modèle 2024 et j'ai demandé la fonction one pedal qui a été installée gratuitement
jean91473049La maj s'est faite automatiquement sur la nôtre (modèle 2005). Et c'est entièrement gratuit ! !!
Non c'est gratuit. Je l'ai en concession. C'est mis sur le site renault que c'est gratuit. Sinon il faut appeler le service client ils te le diront.