bobol
Le à Bonjour,
Pour ma part j'ai demandé à la prise en main le " one pedal" avec la récupération d'énergie maximum en activant les palettes au maxi et c'est un réel plaisir pour la conduite sans s'occuper des palettes ou -...en one pedal

Bonjour
Où trouver le bulletin technique pour le One pedal
merci
Bonjour,
Pour ma part j'ai demandé à la prise en main le " one pedal" avec la récupération d'énergie maximum en activant les palettes au maxi et c'est un réel plaisir pour la conduite sans s'occuper des palettes ou -...en one pedal
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse précise à la question du bulletin technique, mais plus à l'utilisation du one pedal. Il faut l'activer à chaque démarrage du véhicule en activant la palette du volant à gauche (la récupération d'énergie à la décélération, le dernier niveau étant l'activation du "one pedal"). J'espère que cela vous aidera.
Cordialement,
François
@monge A priori, Le niveau s'enregistre automatiquement et reste au démarrage de la voiture. Personnellement, je suis au niveau maximum et je ne freine que très rarement. De plus, j'utilise beaucoup le régulateur adaptatif sur les routes qui permet à la voiture de conduire seule (accélaration et freinage automatique)
Si vous parlez du numéro du bulletin technique à utiliser en concession pour la mise à jour One Pedal, voici : BT 88636.
Bonjour,
Je ne vois pas bien à quoi correspond le terme de "bulletin technique". Il me semble plus correspondre à un document de professionnel.
La fonction "one pedal" correspond au niveau 4 de la récupération d'énergie à partir de la palette gauche du volant. Cette fonction s'efface à la coupure de contact, il faut la réactiver à partir du niveau 3 (qui ne s'efface pas) à chaque redémarrage. Le guide d'utilisation (à télécharger sur l'ordinateur de bord open R-link) explique son utilisation.
En outre, je crois me souvenir que la fonction one pedal n'a été introduite sur le Scenic qu'en 2025. Elle n'existait pas à sa sortie mais j'ai lu que l'on pouvait "upgrader" la fonction récupération d'énergie chez les concessionnaires.
Cordialement.
Tu ouvre l'application my renault
Guides et conseils et télécharge le guide