Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
420 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Où commander un abonnement Mobilize Chargepass ?

Bonjour,

J'ai ma carte Mobilize Chargepass qui fonctionne très bien, et je voudrais commander l'abonnement mensuel.

Mais, je ne trouve aucune option dans MyRenault pour commander un abonnement Mobilize Charge.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Où commander un abonnement Mobilize Chargepass ?

• Bonjour,

Finalement, l'option permettant de choisir un abonnement est maintenant disponible dans l'application MyRenault sur mon iPhone. Je ne sais pas si le problème provenait du fait que j'étais à l'étranger ou autre chose, mais tout est en ordre maintenant.

Merci.

• Bonjour @sma2006,

Dans l'application My Renault, aller sur "mon compte" puis "Mobilize" et "Mobilize Charge Pass" et là, choisir l'abonnement souhaité. (étant abonné, je n'ai plis le chemin exact...)

• @sma2006 La carte bancaire permettant le paiement a t elle été saisie ?

• @mg36 Justement, le problème c'est que je n'ai pas d'option pour choisir un abonnement, seulement une option "détail de l'offre" avec une page web et des tarifs, mais pas de lien pour s'abonner, idem sur la page web de Mobilize.