Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
883 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Oubli de clé/ carte dans la voiture

Bonjour a tous.

Propriétaire d'un nouveau scenic je me demandais s'il est normal chez Renault, que, quand tu oublies ta clé dans la voiture , celle-ci se verouille. Je trouve cela tres embêtant. Avez-vous ce même phénomène ? Chez renault on me dit que c'est normal

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Oubli de clé/ carte dans la voiture

• Bonjour,

Votre véhicule n'est probablement pas fermé mais ce sont uniquement les poignées qui se rétractent après un certains temps, votre clé doit être détectée à l'intérieur de la voiture.

Vous pouvez ouvrir la voiture en appuyant sur le coté de la poignée (voir le guide de votre voiture disponible sur l'application)

• Ben non ce n'est pas normal ! L'habitacle reste ouvert tant que la clé est à proximité, à l'intérieur de l'habitacle inclu. Chez moi, la clé n'est pas détectée quand elle est dans le coffre par contre.

• @beno91153948 Merci pour ta réponse. Au garage on m'a dit que c'est normal. J'crois pas que c'est normal car imaginons tu te teouves loin de chez toi, tu oublies la clé dans l'habitacle et celui-ci se verrouille. T'es piégé et appelé une depanneuse...pas normal du tout je trouve.sur toutes les voitures allemandes que j'avais avant aucune n'a fait ce genre de bug...car j'appelle ca un bug