Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
503 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

panne de batterie auxiliaire

Bonjour, j'ai eu hier un défaut "son extérieur" et ce matin la batterie auxiliaire 12v était totalement déchargée empêchant le véhicule de démarrer.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question panne de batterie auxiliaire

• Bonjiur

Déjà le défaut ´son exterieur' ? Je ne le vois n'as dans la liste des voyants de défauts.

Et si la batterie 12 v est vide cela signifie que quelque chose est resté ous tension la nuit...ce qui est normalement impossible l électronique coupe ava`t de tomber en panne SAUF : Si les feux de détresses sont en marche : eux il.sont là en urgence se sont autorisés a allumer jusqu'à a la mort de la batterie.

• @eric91335284 Le témoin de défaut allumé est le "témoin de défaillance de l'avertisseur sonore piéton" et le libellé affiché par la voiture est bien "défaut son extérieur."

• @eric91335284 Bonjour, le voici indiqué dans la doc technique.

• Bonjour,

désolé pour mon ignorance, mais en quoi consiste cette batterie "auxiliaire" par rapport à la batterie principale ?

• @pedefe Il s'agit de la batterie 12v consacrée aux accessoires de la voiture contrairement à la batterie de traction de 400v