Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
863 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Panne de clim

bonjour Je suis également en panne de clim sur mon scenic de 2 ans et 45000 km. Souffle du chaud mais surtout fait un bruit énorme très inquiétant. Tout le monde se retourne quand je passe. Et si je programme, je retrouve du monde autour du véhicule qui s'inquiète... Merci

Consulter la réponse à la question Panne de clim

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour ça fait 3 fois que le véhicule passe au garage... pour l'instant, on va dire que la clim fonctionne à peu près ! Mais il y a tellement d'anomalie électronique (radio qui se coupe, écran noir ou vision des caméras qui restent bloqués sur cet ecran, freinages intempestifs) sur ce Scenic que nous cherchons à nous en séparer... au fait, le cable du gonfleur ne permet pas de gonfler les roues avant...