Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
552 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Partage de données sur Scenic 5 gde capacité

bonjour Il y a quelques minutes, j'ai lancé l'application MyRenault mais celle-ci ne s'est pas chargée entièrement. Un message s'est affiché qui m'a informé que le partage des données était désactivé et qui m'a indiqué comment le réactiver. J'ai installé la version 6.9.2 de l'application comme conseillé par un mail Renault Connect Club reçu cet après-midi et j'ai réactivé le partage de donnée dans mon Scenic.

Est-ce normal que le partage de données se désactive et nécessite une intervention dans l'Open R Link de mon véhicule ? Merci

Consulter la réponse à la question Partage de données sur Scenic 5 gde capacité

• Bonjour, vous n'êtes pas le seul à avoir eu un message sur votre application MyRenault indiquant la procédure à suivre afin de relancer le partage de connexion via l'écran de votre Scénic. Je l'ai également eu cette semaine. Tout comme nous, d'autres ont probablement eu le message afin d'exécuter la manipulation. Celle-ci est dù à une mise à jour de l'application MyRenault. Point positif, la procédure est bien détaillée et ne présente pas la moindre difficulté.