Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
570 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Partage de données

Bonjour

Capricieuse aujourd'hui. Après un démarrage de la recharge compliquée avec la wallbox (elle est restée longtemps en vérification), voilà que le partage de données était sur "refuser tout". Je réactive "accepter tout" et attend patiemment la recharge (sans aucune info à jour sur l'appli Renault). A la fin de la recharge, l'appli me dit que le partage est désactivé. Et, en effet, c'était à nouveau sur "refuser tout". Donc j'ai remis sur " accepter tout" et redémarrer android automotive. A voir si ça tient. Les données sont à jour mais complément fausses (89 b batterie sur l'appli alors que j'ai 81 s sur la voiture).Idem sur Kelec.


les serveurs sont dans les choux ?


Je suis avec la dernière mise à jour d'octobre sur le moteur électrique.


Comment c'est possible que le partage passe tout seul sur refuser ?


Merci



Consulter les 2 réponses à la question Partage de données

  • bonjour,


    Idem, suite à dernière mise à jour moteur électrique, 1ère charge de mon scenic 87kw sur wallbox a été compliquée et bloquée en vérification . Hazard ? ...en jouant sur la programmation de charge la situation s'est débloquée et une seconde charge programmée s'est bien passée. Pour le partage même souci , obligation de retourner dans les "paramètres de confidentialité" pour "accepter tout" . Ce bug ? semble s'être déjà produit après une mise à jour précédente .


    bonne route

  • Bonjour, si vous avez une borne de recharge Mobilize, ils ont actuellement des petits problèmes sur leur serveur. Après avoir branché mon Scenic sur ma borne, l'application restait sur [ Branchez votre Voiture ]. Ce qui est rassurant c'est que malgré le manque d'indication de l'appli la borne rechargeait tout de même la voiture. Après avoir envoyé un message à l'assistance Mobilize, voilà ci-dessous leur réponse.