CRP55
Le à J'ai eu le même problème à la livraison de mon Scénic. J'ai fini par trouver sur un forum qu'il fallait réinitialiser le système de la voiture. Je l'ai fait et ça a marché immédiatement.
Bonjour,
la synchronisation de mon Scénic avec mon compte my Renault (appli opérationnelle sur le téléphone) ne se fait pas malgré plusieurs tentatives de connexion avec retour aux paramètres d'usine de R-Link et désinstallation puis réinstallation de my Renault sur mon IPhone.
Connaissez-vous ce problème ?
Auriez-vous une solution ?
Merci.
J'ai eu le même problème à la livraison de mon Scénic. J'ai fini par trouver sur un forum qu'il fallait réinitialiser le système de la voiture. Je l'ai fait et ça a marché immédiatement.
Mon avis personnel : Le souci vient d'Orange. J'ai eu le souci pendant plusieurs jours de synchro de mon smartphone avec myrenault, puis d'accès de mon app avec le scenic.
mon smartphone s'est débloqué qq jours après puis la connexion est revenue seule.
Cela correspondait à des soucis dans mon job/entreprise également avec Orange. Les trois se sont réglés seuls
Bonjour,
Avec mon concessionnaire nous avons chercher le pourquoi du comment sans avoir de réponse. Désinstallation réinstallation plusieurs fois rien n'y faisait. Sans offenser personne je crois qu'informatiquement ou électroniquement j'en connaissais plus que mon agent Renault. Je crois qu'ils sont de plus en plus dépassé par la technologie et qu'il ne la maitrise pas. De leur côté sur leur logiciel de suivi tout semblait correct. J'ai attendu 4 semaines et tout s'est débloqué comme par enchantement.
Je ne peux malheureusement pas vous en donner la raison, mais cela marche. Il reste tout de même un petit souci que j'ai développé dans la question MyRenault que vous pouvez consulter.
Cordialement
Bonjour ,
Ici, 2 semaines jour pour jour se sont écoulées depuis la livraison, et, miracle hier, My Renault sur mon smartphone a bien voulu, enfin, donner des informations sur le Scénic e-tech...