Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
700 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Pb de son sur mon gps

Bonjour j ai un scénic electrique et j'ai un pb lorsque j'utilise la navigation gps ,bienque le volume du son soit réglé à fond je n'entends rien . Le son de la radio étouffe le son du gps .

j'ai éteint l'ordinateur de bord et rien n'y fait .

merci pour vos futures réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pb de son sur mon gps

• Bonjour tout le monde , j'ai solutionné mon problème grâce a l'assistance Renault .

Donc voici le procédure

1. il faut forcer l'arrêt de google maps en appuyant sur l'icône google maps
    2. vider le cache
    3. désactiver google maps
    4. réactivité google maps

Et pour moi le pb est résolu .

Bonne journée a tous

• @Thierry rouquet J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour je vais tester la solution

merci

• @Thierry rouquet Bonsoir THIERRY, MERCI POUR CETTE PRÉCIEUSE INFORMATION.

• Bonsoir, j'ai testé ce qui a été conseillé à Thierry par l'assistance Renault. Cela semble effectivement résoudre notre problème de son sur Google Maps.

1-    Sur l'écran de la voiture, cliquer sur les 4 petit carrés roses qui ouvrent la page des applications.

2-    Cliquer et laisser le doigt sur l'icône Google Maps.

3-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Information ].

4-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Espace de stockage et Cache ].

5-    Valider [ Vider le Cache ].

6-    Une fois vidé, cliquer sur [ Stockage ]

7-    Sur le menu déroulant cliquer alors sur [ Forcer l'arrêt  ].

Voilà tout devrait alors être rentré dans l'ordre. 

Un grand merci à Thierry. Y

• Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce même problème sur mon scenic depuis la dernière mise à jour, jmessage déposé avant hier, je détaille cette incidence, je vous invite à lire mon post qui correspond à ce que vous avez constaté lors de l'utilisation de votre navigation.

• @Thierry rouquet J'ai testé la solution proposée par l'assistance, et hop le problème a été résolu.

Merci.

• @serg91364783 Bonsoir serge regarde ma solution pour le pb de son lors du guidage .

Bonne soirée