Le à
Non aucun soucis à ce jour charge lente effectué hier soir (14/11/2025 à 20h30)

Bonjour
Depuis 2 semaines ( hasard ou pas mais c est depuis la mise à jour), il m'est impossible de recharger en charge lente (en AC), que ce soit sur ma borne, sur une prise électrique ou sur une borne publique en AC.
En revanche, aucun soucis en charge rapide (en DC)
Quelqu'un a t il également ce soucis ?
Non aucun soucis à ce jour charge lente effectué hier soir (14/11/2025 à 20h30)
Bonjour,
La pas le choix d'aller chez le concessionnaire qu'il fasse un diagnostic problème de chargeur caméléon ça peut être long
Cordialement Stéphane
@step91724831 Oui j'ai pris rdv pour dans quelques jours
Non problème non rencontré pour l'instant.
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vient de la mise à jour. J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas rencontré ce problème.
bonjour, j'ai bien appliqué la mise à jour, et depuis je n'utilise que la charge lente, sans souci.
As tu testé avec un autre chargeur/ou t'es tu fais prêter un autre chargeur lent ? Il se peut que ce soit ton chargeur qui ait lâché
Bonjour
quelle est votre mise à jour reçu ?
Bonjour,
vous avez peut être activé un programme de charge. Vous pouvez le désactiver dans le menu de programmation des charges de la voiture ou en appuyant sur le bouton de gauche de la prise de recharge (représentant un timer) après branchement du câble , le rétro éclairage passant alors de couleur verte à bleue. La programmation n'est active qu'en mode AC.
Bonjour
je n'ai aucun souci avec la charge lente à la maison et depuis la mise à jour.
juste une question idiote :
votre compteur est bien en 9kVA ?
le compteur gère la priorité électricité pour l'usage domestique et ensuite pour la maison
si la puissance est de 6kVA cela pourrait être la cause
@JCI Oui mais à l'extérieur pas de gestion de compteur domicile.