Alrxkine
Le à J'ai le même problème avec Apple car play de temps
en temps. Pour le réactiver je vais dans le réglage du véhicule puis sur car play et je clique sur la flèche correspondant à mon téléphone. Cdt

Bonjour,
Depuis hier (11/03/26), lorsque je monte dans mon scénic, Android Carplay se lance et s'affiche nomalement (musique, Waze). Seulement le logo triangulaire caractéristique dans la barre d'onglet ne s'affiche pas et affiche plutot le logo "téléphone". Donc, si je quitte ma page Android Carplay, je ne peux pas y retourner meme si toutes ses fonctions reste activées (musique, waze sur écran secondaire) Comment retrouver ma page ? (j'ai bien évidemment tenté les déconnection/reconnection/redémarrage voiture et téléphone, toujours avec le meme résultat)
merci
J'ai le même problème avec Apple car play de temps
en temps. Pour le réactiver je vais dans le réglage du véhicule puis sur car play et je clique sur la flèche correspondant à mon téléphone. Cdt
Bonjour,
et le redémarrage de la " tablette"
Il suffit de maintenir le bouton power de l'écran ;)
@Kyuuki Je vais tenter, mais j'ai quitté mon véhicule hier (donc éteint, verrouiller, et éloigné pendant plus de 12h, sans charger) et même résultat ce matin en repartant. Mais sait on jamais :)
Bonjour
Il faut réinitialisé l ordinateur de la voiture ....
@bong91858829 Bonsoir, non pas besoin d'aller au garage heureusement.
Il faut chercher dans les menus, il y a une option réinitialisation.
Par contre après il faut reparamétrer la connexion et les réglages utilisateur.
@bong91858829 Sur la tablette il faut aller dans les paramètres et après vous devez avoir une ligne reinitialisation usine
@jnm691853334 Comment on fait ça ? je dois aller au garage ?