Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
370 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Perte de puissance en virage à droite

Bonjour à tous, depuis mon achat en septembre 2025 et 15000km je constate toujours un drôle de comportement. Lorsque je suis sur une voie rapide à environs 90-100km/h et qu'il y a un virage à droite relativement tranquille je constate une perte de puissance pendant 1 à 2 sec.... Et je parle d'un virage à droite exclusivement. J'ai constaté ce phénomène de très nombreuses fois. Je précise que dans le doute j'avais supprimé toutes les aides à la conduite, mais sans aucun effet.

Je me suis même demandé si il y avait un lien avec la navigation et des zones géographiques possibles (zone de danger) car il y a un virage où le phénomène se reproduit assez régulièrement et toujours au même endroit .....

Jamais constaté a petite vitesse, jamais avec des virages assez serrés, même avec une vitesse similaire et ce qui est étrange jamais dans un virage à gauche (....) .`

Quelqu'un a-t-il eu se phénomène ?

C'est grave ou pas ?

Consulter la réponse à la question Perte de puissance en virage à droite

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante.

Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault