Le à
Quoi qu'il arrive c'est a vous de rester maître du véhicule d'être prudent le frein arrête le système automatique
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Je commence à utiliser de plus en plus la conduite assistée sur autoroute et je trouve que la distance régulée est parfois un peu courte. Par exemple dans un tunnel elle est plus faible que les voyants bleus.
Je n'ai pas trouvé d'option pour augmenter ça, est-ce que cela existe ?
Merci.
Quoi qu'il arrive c'est a vous de rester maître du véhicule d'être prudent le frein arrête le système automatique
Cordialement Stéphane
bonjour la sur le tableau de bord il y a les bâtons sous le dessin du véhicule a côté du volant ,quand c'est comme cela ,les distances sont bonnes même si un véhicule vient devant, la voiture gère super bien peut être problème de capteur devant pour Moi c'est très bien je le laisse au max comme indiqué sur la photo pas d autres réglages sinon voir avec les ingénieurs de Renault
Cordialement Stéphane
Bonjour,Vous avez raison d l'utiliser ça économise de l'électricité moi je l'utilise le plus possible, en restant sur l'étoile elle Met un petit A sûr le panneau de vitesse qui se trouve sur le compteur et je laisse la voiture conduire elle négocie Mal les ronds point il faut être très vigilant quand même car defois elle vous met en difficulté sinon c'est très relax et sur certaines routes elle va un peu vite , en ville c'est bien pour respecter le 30 qui est long et lassant
Cordialement
Vous parlez de la distance de sécurité qui vous sépare du véhicule se trouvant devant votre Scénic ?. Avez-vous fait varier cette distance avec le bouton se trouvant sur la photo ci-dessous. Vous pouvez faire varier de une barre à quatre barres. Une barre distance la plus courte, quatre barres la distance la plus grande.
sur le volant à gauche vous avez le bouton du milieu dont l'icone est une voiture avec 4 petits traits dessous
vous cliquez à votre convenance
@sma2006 Impossible. LA voiture a une consigne défini sur la partie la plus haute et ne pourra pas être augmenter....
Il faut reprendre la conduite en manuel a ce moment.
@sma2006 l'espace correspond à 2 voitures, 2 secondes ou 2 lignes , au dela, cela va engendrer des claxonnement pour trop d'espace lorsque la voie est interdite au dépassement.
@Cyclope91190 Oui, effectivement, mais cela permet de diminuer la limite et d'y revenir , mais je voudrais augmenter la limite maximum.