Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
719 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Planification de trajet sur SCENIC etech

Bonjour à tous

j'ai un SCENIC ETECH .

quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de planifier un trajet depuis l'application my Renault sur le tel et l'envoyer ensuite à la voiture ?

merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Planification de trajet sur SCENIC etech

• Oui. Préparez le trajet dans My Renault. Avec l'icône flèche en bas à droite, envoyez-le vers Google Maps. Et de là envoyez le à votre véhicule (préalablement déclaré dans votre compte Google). C'est laborieux, un lien direct serait tellement plus simple...

• @beno91153948 je prépare via maps et j'envoie à la voiture

• Bonjour, pour ma part, j'enregistre tranquillement mes trajets sur mon téléphone via Google Maps, j'enregistre également les bornes de recharges sur lesquelles je veux m'arrêter. Une fois dans la voiture, je retrouve alors tous mes trajets enregistrés et bornes de recharges sur l'écran de la voiture., il me suffit alors de sélectionner ma destination.

• Bonjour @Zaza1er,

Bine sûr, il est possible de planifier un trajet. Mais non pas depuis MyRenault, mais depuis l'application Maps de Google.

Pour cela, en étant connecté avec le même compte que My Reanault, il faut avoir déclarer votre véhicule dans Maps (Paramètres, Vos véhicules).

Le trajet ayant été défini, vous pourrez alors l' "Envoyer au véhicule" !