Le à
Les voitures électriques n'aiment pas le sur poid a éviter il faut voyager léger et le liquide est dans le compartiment moteur le bouchon avec les petits vagues
bonjour
lorsque la voiture est chargée en poids, la recharge de la batterie est très longue et l'électronique se met en sécurité.
Plus d'air conditionne et de chargeur par induction du GSM.
Comment vérifier le liquide de refroidissement des batteries.
merci
Les voitures électriques n'aiment pas le sur poid a éviter il faut voyager léger et le liquide est dans le compartiment moteur le bouchon avec les petits vagues
Bonjour
compte tenu de la température élevée ,du chargement du véhicule,de la recharge effectuée il est fort possible que la batterie se soit mise en sécurité . Il est indiqué que ce type de batterie n'aime pas les fortes chaleurs …il faut peut être laisser redescendre la température de la voiture !!
concernant le refroidissement de la batterie par circuit hydrolique je ne sais pas si il existe sur ce type de véhicule ???
@libe91616437 Effectivement il y a la pompe à chaleur qui refroidit l'habitacle ,elle peut assurer la régulation en température de la batterie mais perso je ne sais pas si elle fait cela…ou si il y a un système dédié pour la batterie principale ???
je suis preneur d'infos ça m'intéresse ??
@Cram35 Il existe le système de refroidissement