Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

préconditionnement batterie

bjr, est ce une fonction possible sur le Scenic électrique (87kw) ? Si oui, comment cela se programme avant une charge ?

Consulter les 4 réponses à la question préconditionnement batterie

• bonjour à tous,

Je confirme, sérieuse attente d'un voyant ou d'une indication du pré- conditionnement de la batterie afin de vérifier si la charge est optimisée , hors problèmes de température hivernale ou borne déficiente.

bonne route

•  je vais tester la fonctionnalité et voir si ca améliore le temps de charge. Et vous avez raison, bcp de petits détails à revoir pour améliorer ce véhicule.

• Je confirme le message de MG36 le pré conditionnement fonctionne qu'avec le GPS en pointant une borne. J'espère que Renault va faire une mise à jour pour au moins avoir un voyant quand elle se met en préco. A ce jour pas d'indication à l'écran, c'est vraiment dommage.

• Bonjour,

Se programme via un itinéraire élaboré via Google Maps sur l'écran du Scénic. Le défaut, c'est qu'il privilégie les bornes Ionity. Donc, il faut faire une recherche pas toujours évidente des bornes de recharges sur l'itinéraire et ça complique sérieusement la tâche...