Le à
Perso, je l'ai déjà chargé à 100 e en charge rapide sur une borne. 98nene semble pas normal, si vous avez attendu jusqu'à la fin. Mais essayez encore une fois sur une autre borne rapide pour voir!

Bonjour. J'ai depuis une semaine 1 Scenic e tech finition Techno grande autonomie.
J'ai fait chargé une fois que une borne rapide. Je il n'a pas changé à plus de 98. . Je pense que c'est normal pour une première charge ? Pouvez vous s'il vous plaît me confirmer cela?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
David
Perso, je l'ai déjà chargé à 100 e en charge rapide sur une borne. 98nene semble pas normal, si vous avez attendu jusqu'à la fin. Mais essayez encore une fois sur une autre borne rapide pour voir!
Perso, je n'ai jamais chargé à 100 s sur une borne rapide. Après, je vois pas pourquoi elle irait pas a 100, , hormis d'avoir mis une limite. A refaire sur une autre borne pour confirmer peut être.
Je charge a 100 q que pour faire de grands trajets, je la limite à 80 t tout le reste du temps.
Bonjour,
1 peu bizarre. J'ai toujours pu, charger à 100 a avec ma Scénic.
Bonjour, non ce n est pas normal. Le voyant de charge était il bleu quand vous avez retiré le câble ?