Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
385 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Problème avec l'Appli MyRenault

Bonjour,

J'ai une Scenic électrique Long range depuis une semaine, et l'appli MyRenault ne permet toujours pas de visualiser le taux de charge de la batterie (voir copie d'écran ci-dessous). J'ai contacté le service clientèle comme indiqué, mais toujours pas de solution. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec l'Appli MyRenault

• Si tu lances la climatisation depuis l'appli, ça marche ? Vraiment étrange si c'est le cas .

Je t'aurai bien dit de vérifier le compte MyRenault sur la voiture mais je suppose que le service client a déjà tout vérifié (compte, connexion internet,...)

• @Vbt As-tu appelé l'assistance multimédia qu'ils regardent de leur côté ? 01 70 48 92 58 de 9h a 18h ou assistance.multimedia@renault.com

• @seba91129911 Bonjour, je viens de télécharger l'application Kelec que je ne connaissais pas, elle reconnait

bien ma voiture, mais m'indique qu'il est impossible de se connecter au serveur…

• @Vbt Ok.. si tu essayes une autre appli comme Kelec, as tu aussi le manque d'informations ? (Pour Au moins etre sûr que ce sont les serveurs qui ne reçoivent pas les données)

• @seba91129911 Le lancement de la climatisation depuis l'appli fonctionne, effectivement ...

• Merci pour vos interventions. J'ai bien accepté le partage de toutes les données...

• Bonjour,

le partage de données entre la voiture et les serveurs Renault est OK?

vérifier sur la voiture que vous avez accepté le partage de donnée dans "paramètre "-> "confidentialité"

• Bonjour,

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais dans mon cas, il a fallu plus d'un mois avant que My Renault veuille bien donner le minimum d'informations qu'elle est capable de diffuser. Il est vrai que c'était la première Scénic e-tech livrée par le garage en juin 2024. J'ose espérer pour toi que Renault ait amélioré la communication depuis.