Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
749 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

problème de connexion entre mon smartphone edt mon SCENIC

Bonjour,

depuis la dernière intervention du garage renault pour ma camera de recul, mon véhicule ne se connecte plus à mon smartphone. La concession est incapable de m'aider. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Bonne journée.

Franck

Consulter les 3 réponses à la question problème de connexion entre mon smartphone edt mon SCENIC

• Bonjour, j'ai eu le même problème après le remplacement du calculateur. Après plusieurs interventions chez Renault c'est redevenu bon mais personne ne sait pourquoi…

• Bonjour, c'est sans doute un problème d'association dans votre profil dans le véhicule avec votre compte google (gmail par exemple). Vérifier votre profil et son association. Il faudra peut être effacer votre profil et en recréer un nouveau.

• Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes au début (décembre 2024) et j'avais contacté le support en ligne qui m'a répondu rapidement. Il me semble que j'avais dû effacer mon profil puis le créer de nouveau.