Le à
Bonjour,
j'ai eu le même soucis ce soir. Je branche la voiture a 19h et la charge démarre alors que le programme est réglé pour un début a 23h !!

Bonjour. J ai depuis juin 1 scenic électrique qui ne fonctionne en programmation. Programme de 1h15 à 6h45 si on la branche à 19h30 elle commence à charger à 19h45 et s arrête de charger à 82 e est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci
Bonjour,
j'ai eu le même soucis ce soir. Je branche la voiture a 19h et la charge démarre alors que le programme est réglé pour un début a 23h !!
Bonjour
j'ai eu le même souci.
en fait mon appli edf&moi avec la case cochée charge intelligente prenait le dessus sur la programmation de la voiture . Depuis que j n'ai décochée cette option de l'appli edf&moi je n'ai plus de soucis
Bonjour,
Vous devriez voir avec le concessionnaire la voiture est garantie faut surement faire une mise a jour
Cordialement Stéphane
Bonjour.
Points à vérifier :
* Limite de Charge dans la Voiture :
* Vérifiez attentivement dans les réglages de charge de votre véhicule (via l'écran multimédia) si une limite de charge maximale n'est pas activée et réglée à 82 ( (ou proche, comme 80 q qui est une limite fréquente pour préserver la batterie). Si c'est le cas, augmentez-la ou désactivez-la si vous souhaitez aller jusqu'à 100.
@duchesse Quelle type de borne avez-vous quel marque
@step91724831 J ai bien réglé à 100. . Le problème étant que la voiture ne respecte pas le programme de charge