Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Problème pour programmer depuis application m'y Renault

Bonjour j'essaye de programmer le lancement de la climatisation depuis l'application mais cela ne fonctionne pas !

Consulter les 5 réponses à la question Problème pour programmer depuis application m'y Renault

• Bonjour , parfois ça marche très bien , d'autre fois une galère, sans compter les autorisations qui se désactive par magie dans la voiture .

Voilà t'es pas le seul à subir ces désagréments , pas d'inquiétude ,un jour ça marchera sans problème, c'est déjà mieux que depuis le lancement du scenic , faut se dire ça ??

• Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème assez souvent.Recommencer la programmation et cela fonctionne généralement à la 2ème ou 3 ème reprise: bandeau vert de confirmation en haut de page de l'application et symbole de climatisation se mettant à tourner.

• Bonjour.

Effectivement, la communication entre My Renault et la voiture est parfois capricieuse. Il faut persévérer et recommencer...

• Bonjour,

L'application est capricieuse...

Il suffit de relancer la programmation.

• Bonjour,

Pour ma part, je l'ai régulièrement utilisée ces derniers jours et cela fonctionne très bien.

Ma proposition:

Désinstaller l'application, complétement, réinstaller et vous connecter avec vos données habituelles.

Chez moi, cela a fonctionné et m'a permis de surmonter d'autres problèmes de l'application.