Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
567 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Programmation de recharge

Bonjour. Je sais qu'il est possible de programmer 2 recharges mais comment faire pour quelle s'active l'une derrière l'autre.

Je programme une recharge de 2h à 7h et une autre de 14h à 17h.

Je suis obligé d'intervenir pour lancer la deuxième, cela ne ce fait pas automatiquement.

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Programmation de recharge

• Bonjour,

En effet, MyRenault semble déclarer qu'une plage pour tous les programmes. Pas adapté aux nouvelles options HC.

J'ai regardé la Powerbox, on peut régler 2 plages de recharges.

Pour ma part, je n'ai pas l'option heure creuse, je charge n'importe quand. Je n'ai pas donc pas essayé.

Cordialement.

• @seba91129911 Bonjour,

Moi je charge avec la walbox pulsard plus et avec EDF Tempo ça tourne super bien et il y a plusieurs programmes dessus c'est modulable je l'ai même connecté a home assistant avec aussi un ecojoko avec ça j'ai tous les outils et zéro problème parée pour le zéro carbone je charge en été avec zéro euros car j'ai 3kwc de solaires l hiver c'est plus dur le ciel est couvert

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Ah Les heures creuses il nous maltraite le mieux c'est de le faire avec une borne extérieur c'est beaucoup plus simple

Cordialement Stéphane