Le à
Bonjour,
Votre véhicule est garantie n'hésitez pas de passer chez votre concessionnaire il sont là pour ce genre de problème surment une mise à jour
Cordialement Stéphane

bonjour , j'ai un Scenic E-Tech techno grande autonomie depuis plus d'un an , et je fais de grand parcourt donc je me recharge régulièrement sur toutes sorte de bornes .
depuis peux , j'ai rencontré des problèmes qui devient récurent , j'ai le message vérification en cours qui ne cesse de s'afficher et puis la borner ce déconnecte .cela m'est arrivé sur Borne IONITY que j'utilise fréquemment ,et sur d'autre type Borne sur la même journée , très grosse angoisse car il me restait que 11 e et finalement à force d'insister ( 30min) sur une borne que j'ai trouvé dans un village ,elle a pris la charge.
et cela m'est arrivé un autre jour .
est ce qu'une personne a rencontré ce problème ?
Avant je partais serein pour faire mes trajets , car aucun problème avec toutes les bornes et maintenant j'angoisse à chaque arrivé sur une borne .
Bonjour,
Votre véhicule est garantie n'hésitez pas de passer chez votre concessionnaire il sont là pour ce genre de problème surment une mise à jour
Cordialement Stéphane