Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
660 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Recharge scenic

Bonjour,
Pourquoi la recharge s'arrête à 60 ? ?
Merci

Consulter la réponse à la question Recharge scenic

• Bonjour,

Va falloir un peu plus de détail peut-être pour aider.

Quelle type de borne ?

Que dis la voiture : charge terminée ?

Je suppose que vous n'avez pas vous même placé le curseur a 60 pourcent. Cela étant, je vous suggère d'aller vérifier/changer le paramètre dans la voiture pour être certain que la valeur est bien prise en compte. Changez là même si elle vous semble correcte (de 80 a 100 puis revenez a 80 par exemple)

Maître mot, en cas de doute, ne pas se fier aux applications mais a ce que dit la voiture.

Cordialement.

• @maxi91754784 Je n'utilise pas mobilize, trop de mécontent dans son usage, je préfère éviter. Donc je sais pas si des paramètres pourraient stopper la charge.

Faudrait voir si vous avez pas déclarer des horaires de charges par exemple. Que dis le témoin lumineux a côté de la prise, est il bleu, vert, blanc,etc... Si c'est bleu, y'a moyen de outre passer et forcer la voiture a charger quand même. et dans le pire des cas, arrêter d'utiliser mobilize ET LA GESTION au moins pour dédouaner que c'est l'appli qui bloque.

• @seba91129911 Bonjour,

Je charge à domicile avec une prise renforcée . J'ai bien remis carrément à 100 d dans le Scenic. Sur l'application mobilize j'ai bossé la charge et suis passé à 61.