beno91153948
Le à Bonjour, non pas moyen d'activer cette fonction de manière permanente. Mais un appui long sur le bouton de suivi de la vitesse sur le volant (le rond entouré de chevrons dans les coins) le fait simplement.

Bonjour,
L'option permettant au régulateur adaptatif de s'adapter automatiquement aux changements de vitesse détectée (panneaux, ...) repasse systématiquement en "décoché" à la mise en route du véhicule. Y a-t-il un moyen que l'option reste "cochée" en permanence ? En effet, cela nécessite de repasser dans les menus à chaque mise en route pour l'activer. Merci d'avance.
Bonjour, non pas moyen d'activer cette fonction de manière permanente. Mais un appui long sur le bouton de suivi de la vitesse sur le volant (le rond entouré de chevrons dans les coins) le fait simplement.
@ividruim Moi ça fonctionne pour les virages et ronds points. Il me semble avoir vu dans les réglages véhicule l'activation
@beno91153948 Merci.
Je trouve que l'adaptation au tracé n'est pas bonne voire imite dangereux. La voiture ne ralentit pas à l'approche d'un stop, ni à l'approche d'un virage pourtant peononcé. Elle gère très mal les variations de vitesse avec un mode binaire accélération freinage pas du tout agréable en sortie ou entrée dans l'agglomération. , c'est un peu mieux en mode eco.
Avez-vous des conseils sur l'utilisation optimale de ce mode?
@beno91153948 Merci de votre réponse, je n'avais pas le raccourci. Bonne soirée