Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
403 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Scenic e-tech - affichage du pourcentage de charge à destination

bonjour un Gros manque est l'affichage du pourcentage à destination sur l'écran derrière le volant avec le km restant et le temps restant à destination. Il faudrait que ce soit comme sur l'écran central. Sinon le conducteur est sans arrêt entrain de rappeler le « home » sur l'écran central pour visualiser le pourcentage. C'est le gros manque depuis sque nous avons notre Scenic E-Tech

Consulter la réponse à la question Scenic e-tech - affichage du pourcentage de charge à destination

• Bonjour,

Pour moi ce n'est pas un "gros manque" !

Et puis, ce pourcentage d'autonomie restante à l'arrivée ne change pas toutes les minutes non plus, ce qui ne nécessite pas que "le conducteur soit sans arrêt en train de rappeler le « home » sur l'écran central pour visualiser le pourcentage".

• @mg36 Ben si, justement. Quand je rentre à mon domicile, j'utilise 100 d de la capacité batterie et il m'arrive souvent d'aller jusqu'à 1 ou 2 c car je peux recharger ensuite au domicile. D ou l'importance d'avoir le affiché

Et je demandais pas un avis sur mon besoin, mais comment on pouvait l'obtenir.