Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
733 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Scenic e-tech - Attelage Renault et inhibition des aides au stationnement

Bonjour
La doc du Scenic e-tech indique p. 266 "si le véhicule est équipé d'un attelage reconnu par le système, seule l'aide au parking arrière est désactivée". C'est ce que je constate dès que l'attelage Renault est utilisé.

Quelqu'un a-t-il constaté qu'après avoir utilisé puis retiré l'attelage Renault les dispositifs permettant de connaitre la distance derrière le véhicule ne fonctionnaient plus ?

Le gabarit fixe distance derrière le véhicule n'apparait plus.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Scenic e-tech - Attelage Renault et inhibition des aides au stationnement

• Même histoire, avec passage au garage pour rétablir la fonction. Ils n'ont pas compris pourquoi. Je dois me reservir de l'attelage sous peu. Je croise les doigts...

• Bonjour, oui même co station. Cela ne revient pas quand on débranche l'attelage… cela revient bien plus tard mais on ne sait pas comment, une mise à jour peut-être ou un passage au garage … aucune idée… intéressés aussi d'avoir une explication et une solution…

merci

• Lorsque vous attelez une remorque toutes les aides au stationnement sont

deconnectees mais reviennent quand vous débranchez l'attelage