Scenic E-Tech électrique

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Scenic électrique connexion MYRENAULT ?

Bonjour J'ai mon scenic électrique depuis septembre et impossible de faire fonctionner myrenault. Mon conscessionnaire renault n'a pu résoudre le problème, quelqu'un peut-il m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question Scenic électrique connexion MYRENAULT ?

  • Bonjour,

    problème réglé avec la procédure suivante du SAV


    partage de données en suivant les étapes ci-dessous : 

    • Accédez au Centre de notification (en faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran) ;
    • Appuyez sur la vignette du profil (en haut à gauche) ;
    • Dirigez-vous dans « Paramètres de confidentialité » ;
    • Choisissez « Refuser », puis « Accepter tout » ;
    • Eloignez-vous du véhicule, puis attendez 10 minutes afin que l'openR Link s'endorme complètement.

    Une fois les 10 minutes passées, rallumez le moteur et essayez de nouveau d'effectuer la synchronisation.


    bonne chance

  • Après une remise à zéro usine (suppression complète des profiles créés par le concessionnaire), j'ai réussi à connecter la voiture à MyRenault (début novembre). Mi-décembre, il y avait une notification qui revenait quotidiennement qui signalait un problème de connexion à MyRenault.

    Début janvier, j'ai supprimé le compte MyRenault de mon profile pour le recréer (en espérant régler ce problème), et je n'ai jamais pu connecter le scenic à nouveau : "Une erreur est survenue. Passer ou Réessayer"... Ce n'est pas un problème de mot de passe (je le connais par cœur - voir la suite).


    Malgré l'absence de compte MyRenault dans la voiture, les informations remontent bien jusqu'à l'application.


    En ce qui concerne l'application (lorsqu'il est possible de se connecter!), elle n'est pas très fiable (pas de retour lors de l'activation de la clim, impossible de changer le niveau de charge, etc.). À chaque fois qu'il y a un problème de connexion ("Server error."), il faut rentrer le mot de passe à nouveau.


    Mon concessionnaire n'a pas pu résoudre ce problème ; la communication MyRenault de la voiture et l'application MyRenault "marchottent" dans mon cas, je doute que Renault fasse quelque chose pour régler ce problème généralisé.

  • Difficile de répondre. Pouvez-vous détailler un peu plus le problème ?