Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
588 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Siège bloqué

Bonjour,
Mon siège ne coulisse plus il reste bloqué en position conducteur il ne recule plus pour me laisser sortir. Avez -vous une solution ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Siège bloqué

• Bonjour,

Ça peut arriver lorsque le réglage du siège correspond déjà à la position de la sortie facile.

• Bonjour, il faut cliquer sur la voiture ( à droite sur l'écran central ) puis sur siège puis cliquer sur la sortie facile

• Bonjour,

Oui j'ai également ce problème depuis le début, (1 an )malgré plusieurs retours au garage , rien y fait.

Je précise que l' accès facile est bien programmé sur le véhicule .

Le service informatique de Renault se désintéresse du problème malgré le bon vouloir de mon garage.

• Avec le bouton de réglage à gauche du siège ou lors de l'ouverture des portières/coupure moteur ?

j'ai ce bug de temps en temps quand je laisse la portière ouverte en entrant ou sortant plusieurs fois momentanément du véhicule comme pour aller enlever quelque chose qui gêne devant le véhicule, le siège ignore la séquence de

recul ou d'avance normalement programmée.

Quand cela m'arrive, je refais la séquence (allumage moteur, puis extinction ) en ayant fermé la portière avant gauche puis en l'ouvrant. En général, cela déclenche le recul du siège.

Jai également le big inverse où le siège reste en position reculée. Je refais alors la séquence moteur arrêté, j'ouvre et je referme la portière Avg , je démarre le moteur ou j'appuie sur le bouton marche moteur et cela reenclenche la marche avant du siège.

• Au risque d'être incorrect, n'auriez-vous pas, par erreur, commuté la fonction «accès facile siège» sur off, dans les paramètres de votre tableau de commandes?

• Si vous avez plusieurs profils conducteurs d'enregistrés vous pouvez changer de profil puis remettre le votre.