Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
805 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Sifflement aigu sur Scenic E tech

Bonjour, j ai un sifflement aigu lorsque le véhicule Scenic Etech 2026 dépasse les 70/ 80 hm/h qui devient insupportable à 100/110. Le concessionnaire a demandé au service central Renault (car le véhicule n'a qu 1 mois et est donc sans garantie) et un isolant phonique a été installé. Celui-ci réduit légèrement le bruit qui demeure insupportable. En clair, le problème n'est pas résolu. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution avec Renault ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Sifflement aigu sur Scenic E tech

• Voir côté plaquettes de frein. Pour l'avoir vu plusieurs fois sur des forums, il y a un souci d'agrafes ou de fixation des étriers quon frotteraient sur les disques. Sans gravité, mais à l'origine de mise à jour et remplacement mécanique de pièces nouvelles à ce niveau.

• Problème non rencontré avec 15000 km effectués en scenic e tech

• Bonjour, pas de sifflement chez moi a 27 000 km. En revanche, comparaison n'est pas raison mais j'ai eu un probleme du meme type sur ma première Zoé .. Le Moteur a été changé sous garantie à l'époque

• Aucun sifflement non plus, sur etech220, un an et 10 000 km

• Désolé mais pas de soucis de cette ordre de mon côté

• Bonjour,

2 ans et 24 000 km, pas de souci sur mon scenic e-tech...

• 70000km pas de soucis de ce type

• Pas de problème de ce type à 45 000km.

• Pas de soucis de cet ordre?!?!

• Non pas ce soucis sur mon scenic 14900km