Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
279 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Smart Charge et programme chauffage

Bonjour,

je charge mon scenic par l'application Smartcharge. J'essaie depuis plusieurs jopurs de programmer des heures de chauffage le matin mais cela ne fonctionne pas :

• par l'appliMy Renault, c'est impossible (bandeau rouge "désolé une erreur est survenue. Merci de réessayer")
  • par le l'écran central de la voiture, le programme s'enregistre, mais il ne fonctionne pas et au démarrage suivant, il a disparu.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Smart Charge et programme chauffage

• Bonjour,

Comme j'avais 2 périodes HC chez moi, j'ai trouvé par accident l'application "Mobilize Smart Charge" qui permet de le faire facilement et par lieu (plusieurs lieux peuvent exister avec des règles différentes).

Cette application permet aussi de programmé la charge aux heures voulues et cela marche plutôt bien.

De plus, elle donne le cout de la charge !

Maintenant étant passé sur TEMPO, je me retrouve avec une seul zone HC mais cela fonctionne toujours aussi bien: j'arrive, je branche et le laisse faire...

Dans l'application My Renault, il est indiqué que la charge est délégué chez Mobilize.

• Bonjour

j'ai le même problème avec Smart Charge. J'ai décrit dans le programme mes heures creuses (2 plages , après-midi et nuit) et la charge ne démarre que la nuit apparemment.

J'ai demandé au service multimédia, au service Mobilize , une evolution, mais pas de réponse pour l'instant.

• Bonjour

J'ai déjà rencontré ce problème. Après avoir reçu la notification charge terminée en cliquant pour ouvrir l'application j'ai eu ce message "une erreur est survenue "

Pour relancer l'application jai ouvert l'onglet application, jai recherché MyRenault et j'ai forcé l'arrêt.

Au redémarrage après avoir remis l'identifiant et le MP l'application, en général ça redémarre.

J'ai signalé ces plantages au support Renault.

A votre disposition