Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
687 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Sonnerie alerte radar

Bonjour,
Un bon km avant les radars fixes il y avait un double bip en alerte. Ce double bip a disparu lors d'une mise à jour, soit disant qu'il serait "interdit".

Mais il réapparaît de temps à autre, sans raison apparente, durant quelques jours, parfois moins.. Bizarrement ! Je n'en ai aucune explication.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sonnerie alerte radar

• Bonsoir,

Pour ma part le "bip" a disparu depuis que le véhicule est passé chez le concessionnaire pour la visite annuelle.

Celui-ci a fait une mise à jour logicielle. Depuis, plus de bip "zone à vigilance renforcée". Et c'est bien regrettable. ;

• bonjour,

Pour ma part réapparition "miraculeuse" du bip en fin de semaine dernière après plusieurs semaines de disparition . J'ai effectué un reset écran pour une mise à jour en cours qui ne s'est jamais manifestée . La signalisation de la mise à jours a disparu et le bip bip est réapparu ......cause à effet ??

bonne route

• Bonjour, pour ma part la notif est, en ce moment, présente constamment (volume très bas) en ayant été très irrégulière par le passé également à la suite d'une mise à jour, seul l'icone de détection (!) apparaissait alors sans les "bip".

Peut être que le système en a eu mare de me voire intervenir souvent sur le paramètre de réglage...

• Même remarque sur ma escenic: ça s'en va et ça revient et c'est dommage car bien pratique pour attirer l'attention...

• jusqu'à present le bip sur ma scenicfonctionne normalement. Pas de mise à jour depuis décembre 2025.

• Ce bop c'est pour signaler une zone

de

danger mais effectivement ce n'est pas

systematique