Le à
Bonsoir, en conduite semi autonome, il y a un petit clic lors d'un passage devant un panneau indiquant un changement de vitesse.
De même, le Scénic "rale" un peu si on dépasse la vitesse correspondante à la route sur laquelle on se trouve.
Bonjour,
Lorsque je suis en régulateur adaptatif, j'ai comme un tic tac qui se produit. Je n'arrive pas à déterminer la circonstance qui engendre ce cliquetis. cela peut arriver à l'entrée dans un rond point, sur autoroute à vitesse constante......
quelqu'un a t il également remarqué ceci.
Merci
Bonsoir, en conduite semi autonome, il y a un petit clic lors d'un passage devant un panneau indiquant un changement de vitesse.
De même, le Scénic "rale" un peu si on dépasse la vitesse correspondante à la route sur laquelle on se trouve.
avez-vous l'option drive assist?
si oui alors c'est peut être le freinage "automatique" que vous entendez non?
@KHIKHI44 quand je suis en drive assist, c.a.d régulateur adaptatif centrage automatique sur la route, il y a un avertisseur genre clic-clac , mais je dirais plutôt glip-glop (:-)) quand le radar perd la route et l'image de centrage du véhicule passe du vert au gris.
@Cyclope91190 Bonsoir, oui, j'ai l'option drive assist. Mais ce clic clac arrive aussi bien en allure constante par exemple sur autoroute