Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

TIC TAC EN MODE REGUL ADAPTATIF

Bonjour,

Lorsque je suis en régulateur adaptatif, j'ai comme un tic tac qui se produit. Je n'arrive pas à déterminer la circonstance qui engendre ce cliquetis. cela peut arriver à l'entrée dans un rond point, sur autoroute à vitesse constante......

quelqu'un a t il également remarqué ceci.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question TIC TAC EN MODE REGUL ADAPTATIF

• Bonsoir, en conduite semi autonome, il y a un petit clic lors d'un passage devant un panneau indiquant un changement de vitesse.

De même, le Scénic "rale" un peu si on dépasse la vitesse correspondante à la route sur laquelle on se trouve.

• avez-vous l'option drive assist?

si oui alors c'est peut être le freinage "automatique" que vous entendez non?

• @KHIKHI44 quand je suis en drive assist, c.a.d régulateur adaptatif centrage automatique sur la route, il y a un avertisseur genre clic-clac , mais je dirais plutôt glip-glop (:-)) quand le radar perd la route et l'image de centrage du véhicule passe du vert au gris.

• @Cyclope91190 Bonsoir, oui, j'ai l'option drive assist. Mais ce clic clac arrive aussi bien en allure constante par exemple sur autoroute