Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
389 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

une charge n'apparait pas dans l'historique de charge

Bonjour,

je possède un Renault Scenic depuis 2 mois et j'ai l'enregistrement de toutes les charges sur l'appli My Renault depuis le début.

mais la charge de hier après midi (de 16 %C3 à 100) ) n'apparaît pas dans le suivi. c'est la première fois que cela se passe comme cela. Pour essayer qqchose, je me suis déconnecté et re connecté dans l'appli "My Renault" mais rien n'y fait.

est ce qu'il y aurait autre chose à faire ?

Merci

Bertrand

Consulter les 5 réponses à la question une charge n'apparait pas dans l'historique de charge

• Bonjour,

Idem pour moi, la charge du 13 mai à la maison n'a pas été enregistrée dans MyRenault.

Il faut noter que j'avais un message d'erreur dans MyRenault le 14 mai matin qui indiquait que je devais réactiver la partage de données , ce qui a été fait depuis le véhicule quand je suis parti.

Tout était en ordre après la réactivation du partage de données, mais effectivement pas de trace de la charge du 13 mai. J'avais également une charge de février qui n'a pas été enregistrée.

Peut-être des problèmes/mise à jour des serveurs chez Renault...

• Idem, la charge du 8 mai ne s'est pas enregistrée. Et depuis, le statut du véhicule buggue avec l'indication "branchée" permanent. J'ai refait une charge pour voir, l'appli change le statut mais avec au moins 15 min de retard, et fini toujours par se retrouver " branchée" à la fin une fois débranchée.

• Depuis hier l'appli fait n'importe quoi. Ma R5 est en charge elle apparaît seulement branchée et pas d'historique. Pas de géolocalisation en temps réel ( je suis sensée être à 50km à mon travail alors que je suis rentrée depuis 4 h… et au niveau contrat l'entretien part et revient… qd je questionne les services … à part maj en cours rien de grave pour eux…

• Bonjour,

Peut-être patienter une peu...

Le Scénic a-t-il été démarré depuis cette charge ?

• C'est peut-être dû un incident sur la borne. Cela m'est déjà arrivé sur des chargeurs Tesla.

• @Sker Bonjour,

c'était une borne Totalenergies sur laquelle je me suis déjà chargé. j'avais l'impression que les infos sur l'appli "My Renault" sont récupérées sur la voiture, peu importe le type de borne.