Le à
Bonjour,
Il n y a pas de voyant. Le préconditionnement se fait via maps quand une borne de charge est entré en destination ( et 20 min avant )
bonjours
lors que je veux recharger ma batterie , celle ci devrais ce conditionner , sauf que je ne sais pas si cela ce fait ou pas car je n est par remarquer le moindre voyant indiquant un conditionnement sur le tableau de bord
Bonjour,
Il n y a pas de voyant. Le préconditionnement se fait via maps quand une borne de charge est entré en destination ( et 20 min avant )
Oui effectivement cette indication n'est pas présente. Dommage car cela serait utile de savoir si le conditionnement de la batterie est actif ou pas. Il arrive, que lorsque sur la route vous indiquiez un point de recharge le préconditionnement ne se fait pas. Pour exemple, lorsque l'on remonte sur l'A75 et que l'on programme l'aire du centre de la France, le préconditionnement ne se fait pas, car sur maps suite à un bug, l'application vous demande de sortir de l'autoroute à Bourges et de reprendre l'autoroute en sens inverse pour atteindre la station de recharge, soit au total 70 km de plus. Du coup, lorsque l'on s'arrête le planificateur pense qu'il vous reste 70 km à faire et ne préconditionne pas la batterie. Incidence, temps de recharge rallongé.
https://maps.app.goo.gl/tvS5BS6DLrr7YKPQ9?g_st=aw
@serg91364783 J'en est profité pour envoyé une demande de modification de la carte chez google.
La route pour la station de charge n'est pas relié pour le sens Sud => nord.